Déjà les guêpes - Printemps 2015

Added 9/4/2015

Les p'tites bestioles ont faites leurs apparitions. Et notamment cette guêpe donc j'me passerais bien de l'existence... Je sais bien comme ont dit les p'tites bibites ne mangent pas les grosses mais en quantité industrielle ça fait des ravages. Mais cet guêpe solitaire que j'ai prise en photo me semble vouloir se cacher de l'objectif plus que d'attaquer lors de la pause! Trop mimi malgré tout!

Un chausson avec ça?

Added 8/4/2015

Quelle ne fut pas ma surprise de prendre en flagrant délit ma p'tite femme faire chauffer ses chaussons sur le toaster (grille pain) pour avoir les pieds bien au chaud. J'me demandais bien pourquoi mes toasts (pains grillés) avaient un drôle de goût parfois... J'crois que je vais entendre parler de cet article par la principale interessée lorsqu'elle le verra lol. Mais ça vaut le coup de la taquiner hihi


 

En allant vers la Maurienne

Added 7/4/2015

Ce lundi ma p'tite femme devait se rendre à la médecine du travail pour y passer un examen obligatoire dans le cadre de son emploi. Le paysage est toujours beau dans les Alpes où que nous allions.

Et pourquoi pas en cour de route joindre l'utile à l'agréable en prenant quelques petites photos de rigueurs en cette belle journée ensoleillée.

Ce petit coin de rivière sur l'Arc est fort jolie. Et ma femme aussi malgré son stress chaque fois qu'arrive ce moment de passer cet examen au deux ans lol

 

Même si tu connais ce paysage par coeur, un p'tit coup d'oeil en chemin est toujours plus agréable que les quatre murs du docteur hein ma chérie?! Et oui j'me fou de ta gueule. Oui ta belle gueule ma bibi!!!

 

 

Du sommet à la terre

Added 6/4/2015

Cette vue magnifique du balcon de notre chambre où j'habite  bien sur avec ma tendre épouse, offre un spectacle admirable  en ce lundi sur l'Arclusaz. Cette montagne qui accuse une altitude de 2041 mètres, témoigne bien à sa neige au sommet, de l'eau vivifiante qui en découle sur terre à cette source printanière qui j'adore. Tel un amour éternel laissant fraîcheur raviver espoir et vivifier mon esprit!

 

| Contact author |