C’est ma vie, celle que j’ai choisie

26/3/2010

Le journal intime de Dany-Daniel Gabriel / Un photo blogue en musique d'un chanteur québécois auteur-compositeur-interprète de Sherbrooke en Estrie au Québec


ARCHIVE PHOTO DANYDANIEL GABRIEL

C’est ma vie, celle que j’ai choisie

et c’est comme ça que j’aime ça.


Dernière journée de la semaine tout comme le dernier vendredi du mois. Ma p’tite vie se poursuit jusqu’à aujourd’hui normalement avec ses +  et ses -  mais toujours branché en mode chansons. Sans elles de toute façon que ferais-je de mes jours et nuits? Qui serais-je ? Et quoi faire? J'ai toujours la tête et le cœur dans les étoiles...

Mais chose sur, j’en ai de besoin comme une drogue vous ensorcelle l’esprit. Je me demande ou va arrêter ma consommation ?!  Mais voyons j’espère que jamais ! J’aime trop cette dimension. La musique est la maîtresse la plus fidèle et excitante que je puisse connaître ohoh… Et elle me donne tant de satisfaction par moments!

Et pourtant, y’a de ces fois ou elle est dure avec moi…Surtout après avoir passé de bons moments avec elle et que d’un coup, plus rien ne s’harmonise et que tout va de travers... Mon cœur et ma tête s’envole ailleurs dans ce temps là mais je sais que cela est  jusqu’à ce que je puisse me retrouver et me reconnecter avec la source même de ce qui m’a poussé à écrire et composé cette dite chanson.

Il ne se passe pas une seconde dans mon existence quand j’suis en période de création et de studio sans penser à mes chansons en cour… Autant quand je dors, quand je me réveil, quand je me douche, quand je mange un tit keke chose, va au…, et etc…

C’est ma vie, celle que j’ai choisie et c’est comme ça que j’aime ça.


Print

| Contact author |