Mon nouveau soleil

23/3/2010

Le journal intime de Dany-Daniel Gabriel / Un photo blogue en musique d'un chanteur québécois auteur-compositeur-interprète de Sherbrooke en Estrie au Québec


Mon nouveau soleil

Toujours le goût d'aller jusqu'au bout


Avec ma nouvelle organisation, en attendant que mon ordi soit examiné, mon set up temporaire avec un ordinateur intérimaire ma permis d‘avancer dans une nouvelle chanson depuis quelques trois, quatre jours. Elle me tient à cœur comme toute les autres que je met en ligne d'ailleurs. Et toute nouvellement composée. Et j’ai hâte de commencer la piste vocale de cette dernière puisque celle de la guitare convient actuellement. Tout comme la batterie et la basse. Et cette chanson me donne le goût d’aller jusqu’au bout à date. Comme si il y avait une frontière à franchir. Vous savez, quand j’ai mis un certain nombre d’heures sur une réalisation et que le feeling n’y est plus, je la met de côté. Et bien souvent je n’y revient plus. À moins de la retrouver sous un jour nouveau.  Mais mon nouveau soleil actuellement, me motive beaucoup et j’ai toujours ce besoin de le retrouver jusqu’à ce que l’harmonie nous parfumes tout deux de la même essence.

Bien sur, il faut quand même que je vive aux travers mon grand flirt avec lui et voir à l’essentiel de mes quotidiens mais entre ça, puisque je suis toujours en période de relâche au niveau travail, qui va recommencer bientôt d'ailleurs, j’en profite pour me donner à fond et y mettre toute l’énergie que je peux. 

Print

| Contact author |