Jour d'anniversaire de ma naissance

11/3/2010

Le journal intime de Dany-Daniel Gabriel / Un photo blogue en musique d'un chanteur québécois auteur-compositeur-interprète de Sherbrooke en Estrie au Québec


anniversaire dany daniel gabriel

_______________________________________________________________________


dany daniel gabriel bebe

En ce jour d'anniversaire, je voudrais remercier mon père pour avoir donné un grand coup et ma mère pour m'avoir porté jusqu'au bout du tunnel...

Et oui, déjà une autre page de ma vie se tourne aujourd'hui. Et j'vais vous dire, j'me sens pas mal gâté par la vie. Y'a davantage de positif que de négatif dans celle-ci. L'existence est bonne pour moi. Je suis entouré de gens qui m'aime et que j'aime. Et pour moi, c'est une des dimensions qui compte vraiment beaucoup. Et j'suis vraiment aussi béni des dieux pour avoir hérité d'un talent en celui de la musique. Héréditaire par le sang, psychique par l'esprit.

L'heure est à la célébration en ce jour et merci de vous joindre à moi pour fêter et chanter tous et toutes en coeur, les joies, les bonheurs et les plaisir de vivre!

_______________________________________________________________________

P.S. En parlant d'existence, il me semble bien que je ne voulais pas de ce monde vêtu de chair, de bien et de mal. J'aurais sûrement resté pour l'éternité dans le ventre de ma mère ou j'étais bien au chaud, logis et nourrit et aimé inconditionnellement. Je lui ai donné bien du fil à retorde lors de ma naissance. Ce fut trois jours pénible cet accouchement pour elle ou nous avons faillit y laisser notre peau tous les deux. Et oui ça mal tourné et la « mort » était presqu'au rendez-vous!

Print

| Contact author |