Drogué ? Moi ? Mais voyons donc ! De temps en temps c’est quoi le problème !

3/3/2010

Le journal intime de Dany-Daniel Gabriel / Un photo blogue en musique d'un chanteur québécois auteur-compositeur-interprète de Sherbrooke en Estrie au Québec


dany daniel gabriel cafe au bunker

______________________________________________________________________

Drogué ? Moi ? Mais voyons donc !

De temps en temps c’est quoi le problème !

Après une bonne douche vapeur, autant chaud que les draps de mon lit, j’avais hâte de commencer la nuit et surtout de prendre un vrai bon p’tit café ce mercredi matin tombé. Car il est pour moi actuellement au moment d’écrire ce texte,  minuit et quelques minutes…  Je me lève à peine. Et pour faire attention à mon système nerveux, j’avais arrêté la caféine quelques semaines pour prendre comme substitut, de la céréale de chicorée. C’est un genre de café si ont veut mais à mon avis, c’est meilleur avec de la cassonade « sucre brun » qui ajoute un p'tit goût soleil. Mais, y’en a marre de toute façon de ça après ce temps d'abstinence et là, c'est plus fort que moi. J’ai besoin de cette drogue matinale et surtout de son effet recherché… Et ce, peu importe l’heure qu'il est. À la bonne votre mes ami-e-s!

pizza livraison dany daniel gabrielEt sur ce, je poursuivrai ma nuit jusqu’à ces quelques heures de sommeil reprises ce matin pour finalement retourner à mes occupations en studio et terminer ma journée vers 16h00. Heure ou je m’suis faite livrer une pizza pour deux que j’ai mangé seul et d’une traite hiihi et après, ce fut cou-couche panier pour Gabriel. Et le bedon bien rempli :)

Vous savez, y'a beaucoup d'intensité dans l'air quand je travaille beaucoup d'heures consécutives à parfaire une nouvelle chanson. Et quand j'ai une douzaine d'heures de faites dans l'esprit et le corps, j'suis complètement vidé et heureux de noué avec le sommeil tout comme j'suis très content de reprendre mes activités au réveil. Et avec un bon et vrai café, ça démarre bien une session studio hohoho.

______________________________________________________________________


cafe du matin dany daniel gabriel


Print

| Contact author |