Après cette plongée au fond des mers, je refais surface tranquillement

19/2/2010

Le journal intime de Dany-Daniel Gabriel / Un photo blogue en musique d'un chanteur québécois auteur-compositeur-interprète de Sherbrooke en Estrie au Québec


dany daniel gabriel
_______________________________________________________________________

Après cette plongée au fond des mers
Je refais surface tranquillement


J'aurais bien envie de commencer mon billet comme suit: il vient un temps ou il faut ralentir la cadence parfois car c’est elle qui va vous ralentir!

Me voilà que je refais surface tranquillement après quelques jours ou les maux physiques étaient devenues plus forts que ceux de mon esprit.  La douleur de mon corps s’apaise tranquillement et malgré que je n’ai pas renouer vraiment avec le sommeil, je me sens quand même un peu mieux physiquement en ce vendredi. Et j’espère que ça continuera comme ça. Je  ne demande juste que le week-end en témoigne.


Merci à vous tous et toutes pour vos bons mots, votre tendresse et vos bisous. J’ai encore les joues toutes rouges. Et pour celles qui m’ont botter les fesses, et bien, me voilà avec un problème de plus! J’ai de la difficulté à m’asseoir hihi. Mais ça change le mal de place comme ont dit ohohoh. Bon, c’est pas parce que l’on rit que c’est drôle mais un tit brin d’humour ça ne tue personne!

Merci de vos visites et vos commentaires

Passez un bon week-end tous et toutes.

ça fait plaisir de vous voir !


Print

| Contact author |