Se créer une joie de vivre par l'art

27/1/2010

Le journal intime de Dany-Daniel Gabriel / Un photo blogue en musique d'un chanteur québécois auteur-compositeur-interprète de Sherbrooke en Estrie au Québec


dany daniel gabriel

_______________________________________________________________________


Se créer une joie de vivre par l’art
 Au cœur de la vie, moi, c’est de faire des chansons

Salut, salut le monde! Bienvenue chez-moi en ce milieu de semaine!

Ce matin, mercredi, j’avais à l’agenda d’aller au centre ville de Sherbrooke pour diverses raisons mais comme par magie, m’y voilà déjà rendu en claquant des doigts. Et oui j’y demeure hihihi. Pratique! Tout ça pour dire que j’avais hâte de revenir dans mon bunker pour y poursuivre mes sessions de studio avec ma nouvelle conquête. Une vraie obsession. Cette nouvelle chanson compulsive me transporte dans un drôle d’état. Tout de même pas inconnu mais ça m’fais ça chaque fois que j’fais une tune qui m’colle à la peau. Bon trêve de bavardage si j’veux retourner à mes p’tits bonheurs. Et puis, même si il me tarde de commencer celle de la voix, j’suis content du résultat des pistes de guitare que j’ai faite hier et que je vais poursuivre en ce jour. Ça avance bien et ce pour mon plus grand plaisir. Et le plaisir dans la vie, il ne tombe pas du ciel. Il faut le saisir lorsqu’il passe et parfois même ce le créer. Et la création, j’adore ça! C’est une des belles joies de vivre! Une sorte procréation ou les jouissances des sens sont le but ultime que ce partage l’esprit et le corps.

Vous savez, je brûle d’envie de vous faire entendre ce que je fais de nouveau comme musique depuis un bout… J’ai la dépêche ultra mais tel proclamé, chaque chose en son temps je me dis. Patience Gabriel! 
Belle fin de journée & nuit!

Print

| Contact author |