Déjà lundi . . . J'crois bien avoir besoin d'un deuxième réchaud hihi

25/1/2010

Le journal intime de Dany-Daniel Gabriel / Un photo blogue en musique d'un chanteur québécois auteur-compositeur-interprète de Sherbrooke en Estrie au Québec


cafe rechaud dany daniel gabriel photo
_______________________________________________________________________

Déjà lundi . . .
J'crois bien avoir besoin d'un deuxième réchaud hihi



Bonjour et bienvenue en ce dernier lundi du mois de janvier!


Ça passe vite malgré tout. Même si l'hiver semble long parfois. Mais normalement, si le ciel ne nous tombe par sur la tête toujours,  le printemps reviendra tranquillement avec son temps doux, le soleil quise fait plus présent et la jolie nature qui s’éveille à nouveau… Vivre au Québec, ça demande une certaine acclimatation physique et morale avec ses quatre saisons mais je ne m’en plains pas. Chacune ont leurs particularités et il s’agit de composer avec elles. Un peu comme l’on peux faire une chanson d’amour et de bonheur quand nous avons le cœur triste… Et vice versa!

Parlant chanson, pour faire changement ce week-end passé après une bonne journée et soirée de travail dans mon bunker samedi tout en musique, j’ai pris une pause hier, dimanche Et ce pour le plus grand plaisir de quelques de mes amis. Il est vrai que généralement je reste plutôt claustré du jour à la nuit  7/7 sans voir grand monde. Mais je m'suis bien amusé. En somme, ce fut une bonne soirée de gars hihi! Bière et pizza était de la partie tout en regardant un match de hockey.

Mais c’matin, j’dois dire à mon réveil que j’suis un peu étourdi et j’crois bien que mon café trouvera preneur pour un deuxième réchaud hihi.

Merci de votre visite. Portez-vous bien!
À demain!


Print

| Contact author |