Entre l'arbre et l'écorce?! Je n'ai que l'embarras du choix

22/1/2010

Le journal intime de Dany-Daniel Gabriel / Un photo blogue en musique d'un chanteur québécois auteur-compositeur-interprète de Sherbrooke en Estrie au Québec


dany daniel gabriel auteur comspositeur interprete quebec sherbrooke

_______________________________________________________________________

Entre l'arbre et l'écorce?!

Je n'ai que l'embarras du choix

Bienvenue à tous et toutes pour ce dernier rendez-vous de la semaine.

Déjà vendredi. Mais pourquoi dis-je déjà? Quand même bien qu’il serait dimanche ou mercredi, ça ne changerais pas grand chose pour aujourd’hui ni même demain. J’veux dire par la que, durant la saison de l’hiver, puisque je travail plutôt trois saisons par année (soit du printemps à l’automne), que j’ai beaucoup de temps donc je puisse disposer pour mettre certains de mes projets à l’ordre du jour et de mes nuits. Et bien sur, celui de mon album démo 2010 plane depuis quelques mois dans ma tête. C’est celui que me tient le plus à cœur certes.

J’me disais que vers la fin de l’automne jusqu’au milieu de l’hiver, que j’aurais le temps de m’y mettre à fond à la production de mon second CD. Car j’ai amplement de matériel pour le garnir que j’ai accumulé depuis l’été. Mais, j’dois dire que j’ai eu beaucoup d’inspiration en cette fin d’année tout comme elle est toujours très forte au début de cette nouvelle. Donc, j’ai plein de nouvelles chansons que je compose et qui s’ajoute à celles que j’ai déjà dans l’objectif de réaliser en studio. Et ces nouvelles chansons ont une couleur, un rythme et un haleine différent de ce que j’ai présenté en 2009 et même fait au cour des derniers mois. Une belle évolution j’pourrais dire pour m’auto-critiquer. Il faut dire qu’avec ma nouvelle Bella amor (guitare), ça m'incite beaucoup a ce plaisir qu'est de faire de la musique. Ce qui fait en sortes, qu’avec ce nouveau vent d’inspiration qui souffle en moi maintenant, il sera de mise que je sois plus patient et de compter sur le printemps arrivé pour penser à la production final de mon nouvel album 2010.

Je n’ai que l’embarras du choix et je m'en mords les pouces tout en douce, pour faire un rime, avec toutes ces nouvelles compositions et ça, c’est cool! Même si je me dois de trancher pour certaines aux détriments de d’autres. Mais la vie, n’est-elle pas un peu comme ça à ces heures?! Entre l’arbre et l’écorce? Mais « Dieu » seul le sait! Et le diable s'en doute comme ont dit par ici. Mais je rajouterais à ma façon que ça fait du sacré bon sirop. Surtout lorsqu’il s’agit d’un érable hihi.

Sur cette note d’humour, je vous souhaite un bon week-end!
Et pourquoi pas tout sucré, sucré si vous voyez c’que veux dire…

Merci de votre visite et à lundi. Bien à vous!

_______________________________________________________________________

dany daniel gabriel auteur compositeur interprete sherbrooke quebec


Print

| Contact author |