J'feel all right pour la touche

15/1/2010

Le journal intime de Dany-Daniel Gabriel / Un photo blogue en musique d'un chanteur québécois auteur-compositeur-interprète de Sherbrooke en Estrie au Québec


dany daniel gabriel auteur compositeur interprete sherbrooke quebec

_______________________________________________________________________


J'feel all right pour la touche


Dur, dur, après l’adrénaline de la semaine qui a atteint son comble hier soir (voir le billet précédent) de revenir sur terre malgré que j’ai les deux pieds bien ancrés sur elle en ce moment tout comme mon esprit  est plongé dans l’océan des mes désirs et joies accomplies. Oui, j’ai passé une excellente soirée à faire chanter les convives tout comme moi-même à interpréter quelques de mes compositions et demandes spéciales. Tout le monde était ravis.

J’suis quand même arrivé assez tôt chez-moi. Soit vers les 23 h00 et quelques poussières… J’ai passée une douce nuit entre quelques mousses & clops jusqu’à ce que le sommeil me rattrape vers les 4 heures ce matin.  Je n’ai de prévu qu’à mon agenda qu’un seul truc à faire vers les 11 heures en ce vendredi avant-midi alors, à moi la balance du temps pour en faire ce que je veux jusqu’à dimanche au soir. Et, croyez-moi, je sais ce que je veux et ce que je vais y faire !!!

Super week-end à tous et toutes je vous souhaites.
J’suis tout en marche pour celui-ci de mon côté. De studio il sera
empli et j’feel all right pour la touche.


Print

| Contact author |