La Fête se poursuit

8/1/2010

Le journal intime de Dany-Daniel Gabriel / Un photo blogue en musique d'un chanteur québécois auteur-compositeur-interprète de Sherbrooke en Estrie au Québec


dany danil gabriel auteur compositeur interprete sherbrooke

_______________________________________________________________________


La Fête se poursuit

Une minishow de 45 minutes

Déjà vendredi! Et je constate que la semaine à passée super vite dans ma  p’tite vie de bohème. Il faut dire que j’suis bien occupé à faire du studio depuis le jour de l’an avec une musique qui m’tient pas mal à cœur et je ne vois pas le temps qui avance tellement elle m’absorbe. Je voulais la terminer en décembre mais mon projet medley de Noël (Les 13 coups de minuits que vous pouvez écouter [ici] sur le site de écoutez.ca) à pris toute la place aux derniers instants durant cette période. Je ne regrette rien et j’ai eu beaucoup de plaisir à le faire ce pot pourri. Et malgré que mon rythme ces temps-ci vibre en ce moment à mon projet actuel, figurez-vous ce dimanche que je vais faire un mini show de 45 minutes pour un groupe privé qui célébrera la Fête des Rois. Alors, je m’y prépare en conséquence au travers mon occupation présente et majeur même si c’est pas mal à la dernière minute cette invitation. Mais c’est tout de « go » que j’y serai pour faire de la musique de circonstance avec ma guitare en chantant justement des chants du temps des fêtes. Quelle ironie hohoho et la fête se poursuit.

Je vous souhaite à tous et toutes un excellent week-end. Et si vous n’êtes pas au boulot, profitez en pour relaxer et pourquoi pas goûter quelques joies de l’hiver. Quoi qu’il en soit, je suis toujours content de vous retrouver ici et j’espère vous revoir bien vite!

À + et bon week-end!
_______________________________________________________________________


dany daniel gabriel auteur compositeur interprete sherbrooke quebec



Print

| Contact author |