Ce n'est qu'un au revoir 2009. Bienvenue 2010

31/12/2009

Le journal intime de Dany-Daniel Gabriel / Un photo blogue en musique d'un chanteur québécois auteur-compositeur-interprète de Sherbrooke en Estrie au Québec


dany daniel gabriel bienvenue 2010

_________________________________________________

Une autre page du calendrier tourne

Et cette fois-ci, c'est le nouvel an qui s'inscrit à l’agenda de nos vies. Celui, qui va nous permette de poursuivre la route à la quête de notre étoile, des joies de la vie et de la chaleur des amours.


C’est une chance de plus aussi de s’améliorer dans nos faiblesses,  d’être davantage à l’écoute de nos besoins spiritueux hihi, heu j’veux dire spirituels et bien sur de faire la paix avec les moments plus durement passés que cela soit au niveau du cœur, familial, social ou professionnel.

Vous savez, certains et certaines d’entres-nous dans nos malheurs, ont beaucoup plus de chance que d’autres. Car pour certaine personne cette nouvelle année en sera bien souvent qu’une de plus en mode de guerre tandis que d’autres crèveront toujours de soif et de faim. Sans compter ceux et celles qui ont une santé bien précaire. Et que penser de tous ses enfants, ses femmes et ses hommes qui vivent des grands drames qui parfois les marques le reste de leurs existences. Je ne peux que soupirer que d’espérance et de paix à tous ces maux humains de la terre.

Je vous remercie beaucoup de votre belle présence ici au cour de ces 12 derniers mois. Que cela soit au quotidien ou non, incognito ou par vos messages, vos appuies à mes chansons et vos votes, ça m’fait toujours chaud au coeur de vous savoir là.

Parlant chansons, j’aurai quand même vendu, quelques dizaines de CD de mon album démo I. Projet que j’ai lancé en l’air juste pour le fun. Et me voilà en route pour le deuxième en 2010. Et puis quand je regarde la palmarès du site ecoutez.ca ce 31 décembre 2009 au matin,  j’suis très content de voir les trois chansons que j’ai publiées occuper le TOP 20 en ce dernier jour de l’année. Donc [
Hurler comme un loup] en 11ème place qui a tenu la pôle position du 26 septembre au 7 novembre passé. Et mon medley de chanson de Noël [Les 13 coups de minuit] tout nouvellement mit en ligne qui occupe la  6ème place. Juste avant [Fou de toi mon minou]. J’Suis heureux aussi d’avoir participer à deux reprises en tant qu’invité et artiste au show radio de l’émission 70% à la radio Web de Choq fm. C'était une première pour moi que de chanter mes compositions en direct.

C’est toujours avec une petite nostalgie que je vis cette dernière journée de l’année. Et quand sonnera minuit ce soir, et que la pleine lune sera à son zénith, je prendrai un grand respire en me disant que ce n’est qu’un au revoir!


Mes meilleurs veux pour une année en santé,
teinté de rêve et d’une douce liberté.

Bien à vous tous et toutes, à l’année prochaine!

Print

| Contact author |