Le chapeau de mon quotidien actuel

7/12/2009

Le journal intime de Dany-Daniel Gabriel / Un photo blogue en musique d'un chanteur québécois auteur-compositeur-interprète québécois de Sherbrooke en Estrie au Québec


danydanielgabriel auteurcompositeurinterprete sherbrooke quebec

_______________________________________________________________________

Le chapeau de mon quotidien actuel


Bonjour et bienvenue en cette nouvelle semaine qui, pour nous en ce lundi à Sherbrooke et autres régions au Québec, débute dans la neige.



P
arlant de neige, finalement je ne suis pas allé à la partie de hockey vendredi soir passé. Au fait, je m’suis couché vers les 20h00. S’en est presque rendu un habitude ces temps-ci. J’étais complètement épuisé rendu à cette heure. Bon, bien sur, j’ai quand même écouté des bribes à la radio. Tout de même juste assez pour me rendre compte de la victoire du canadien quelques minutes après que le match soit terminé hihi. Bravo! C’était tout de même de mise en cette soirée du centaine de l’équipe Montréalaise.

Mon horaire à été assez décousu ce week-end. Au fait, un peu comme celui de mes jours et nuits précédentes. J’adore me lever dans les débuts de la nuit un peu après que minuit a sonné. Ensuite je passe, tranquillement tout en rêves et créations, la nuitée dans mon bunker (studio). Rendu au petit matin, je retourne m’étendre quelques heures. Quand je m’éveil par la suite,  ça presse bien vite pour fumer quelques clops et prendre une bonne douche vapeur. 
Je retourne dans mon bunker accompagné de bon café que je met sur un réchaud et j’passe la majeur partie de la journée à expérimenter les textes et les musiques composées les nuits précédentes et autres chansons de mon cru.  Et rendu vers le début de la soirée, le loup qui est rendu bien affamé, ne s’fait pas prier pour s’faire  "Le"  lunch du jour.  Un fois rassasié, ça s’appelle, cou-couche panier. Et ce, jusqu’en fin de soirée! Minuit sonne! Et ça recommence.

Mais ce lundi matin, je dois dire que je m’suis levé vers 4h50 au détriment des fois d’avant et je suis pas mal en forme m’as vous dire. Ça fait quand même du bien d’avoir passer une bonne période de sommeil depuis les 19h00 de la veille ou je ne faisais qu’un avec Morphée.

Et voilà que commence tout en douce une nouvelle semaine!
Bonne nuit à venir . . .

_______________________________________________________________________

bella amor guitare de danydanielgabriel


Print

| Contact author |