Une bonne p’tite dose d’adrénaline pour terminer la semaine et se parer pour le W-E

4/12/2009

Le journal intime de Dany-Daniel Gabriel / Un photo blogue en musique d'un chanteur québécois auteur-compositeur-interprète de Sherbrooke en Estrie au Québec


danydanielgabriel cafedumatin

_______________________________________________________________________

Une bonne p’tite dose d’adrénaline

pour terminer la semaine et se parer pour le W-E

Comme une certaine publicitée le clamait il y a plusieurs années, « Bon jusqu’à la dernière goutte ». Y’a de ces matins comme ça, tout comme celui-ci de ce vendredi, ou le café est tellement plein saveur, que j’en tordrais presque ma tasse hihi.

Passez un bon vendredi tout le monde ainsi qu’un bon week-end. De mon côté, je n’ai rien de spécial de prévu ces jours et nuits à venir autre que de faire bien entendu de la musique et du studio. Et je compte bien progresser  dans mon projet "jingle"... Mais pour ce soir, peut-être, si j'ai encore de l'énergie malgré que j'ai pas trop envie de changer de rythme tout en me disant que ça peut m'faire du bien de changer d'air,  j’irai chez des ami-e-s voir une partie de hockey!  Elle sera surement agrémentée des festivités qui soulignera en cette date du 4 décembre 2009, le centenaire des Canadiens de Montréal (Équipe de hockey).

Portez-vous bien tous et toutes. À bientôt!
P.S. Et non, y'en reste plus haha

_______________________________________________________________________



cafe danydanielgabriel


Print

| Contact author |