UNE BELLE AVENTURE

9/11/2009

Le journal intime de Dany-Daniel Gabriel / Un photo blogue en musique d'un chanteur québécois auteur-compositeur-interprète de Sherbrooke en Estrie au Québec


dany daniel gabriel emission 70 pour cent choq fm montreal uqam

_______________________________________________________

UNE BELLE AVENTURE

Je suis content et heureux de vous retrouver après une semaine.

Et oui, il y a déjà une semaine que je vivais une belle aventure à la radio Web de CHOQ fm
à l'émission 70% (voir billet précédent). Le temps passe si vite quand les rêves nous rapproche de la réalité et nous laisse flotter dans un petit nuage toux doux. Oui, ça m’a donné des ailes. Et comme j’adore voler et que je plane ces temps-ci, je reste quand même bien ancré dans l’atmosphère terrestre et océanique de ma petite existence bien humaine.

Ont dit parfois que les malheurs n’arrivent pas seul, et bien je pourrais dire que les bonheurs n’arrivent pas seul de plus. Quelques jours après cette belle soirée à la radio Web, j’ai fais la rencontre d’une jolie Bella amor dans un centre d’achat en avant-midi.  Ce fut un premier contact super extra entres-nous. Un coup de foudre quoi! Nous nous sommes revues depuis, sans jamais nous quitter l'un l'autre. Au fait, je passe mes jours et nuits en sa compagnie. Histoire à suivre…

Je voudrais vous remercier tous et toutes aussi pour m’avoir appuyer avec succès pour ma chanson [
Hurler comme un loup] qui a tenue le top 1 au palmarès de écoutez.ca durant six semaines consécutives (soit du 26 septembre au 7 novembre 2009). Je lancerai bientôt une nouvelle chanson sur ce site inspirée bien sur avec ma nouvelle flamme… À surveiller aussi.

Bon début de semaine à tous et toutes!

Seul ombre au tableau…. Le lundi matin avant mon départ pour Montréal, sans toute raconter en détails, je pris toute une débarque  et mon corps à absorbé près de 200 lbs de pression sur ma poitrine gauche en atterrissant sur une surface dure et hors terre qui elle, n’a pas bronchée…. Résultat : traumatisme thoracique. Oui, ça fait mal en tab… et pas juste quand je ris m’as vous dire… Quand je respire, bouge, dors et tout le reste… Mais j’étais tellement sur l’adrénaline en ce jour que mes maux n’ont sortis que le lendemain et pas les moindres avec tout ses renflements et ça va de pire en pire  rendu à ce jour mrd… Bon, nous avons tous nos douleurs à supporter et je ne voudrais pas faire de ce billet, un mur de lamentation... Le temps devrait arranger les choses...

Print

| Contact author |