À l'approche de la pleine lune

23/10/2009

Le journal intime de Dany-Daniel Gabriel / Un photo blogue en musique d'un chanteur québécois auteur-compositeur-interprète de Sherbrooke en Estrie au Québec


dany daniel gabriel auteur compositeur interprete

_______________________________________________________________________


À l'approche de la pleine lune . . .


D
epuis quelques années, hors de mes périodes de travail bien entendu, depuis que je me suis installé sous terre dans mon appartement,
parce que je sors rarement et je ne vois pas beaucoup de monde, je passe la majeur partie de mes jours et nuits dans cette espace que j’appelle mon bunker. Là, dans ce laboratoire de l'amour hihi, j’y compose mes textes et musiques, j’y écris et publie mon journal intime au quotidien, j’y mange, je m’évade, j’y dors, j’y cauchemardise, j’exorcise mes peines, je m’éclate et m’invente des rêves.

J’me sens bien ici pour faire mes ballades dans une solitude qui ne me tue pas mais je dois vous dire que je me sens de plus en plus nerveux à la venue de la prochaine pleine lune (2 novembre prochain - voir pub en haut de la page d'accueil) que d’aller chanter en direct à la radio Web, quelques nouvelles chansons de mon cru automne 2009. Juste le fais d’y penser, vous pourriez me mettre un verre de milkshake à mixer dans la main et vous n’auriez pas besoin de machine pour le faire hihi.


Sur ce, je vous souhaite un bon week-end. Et peu importe le temps extérieur, pourvu qu’il le soleil brille dans votre cœur. Merci de votre visite et pour vos chics commentaires tout comme pour vos encouragements et vos votes pour ma chanson Hurler comme un loup qui tient toujours le top 1 grâce à vous! À bien vite!

_______________________________________________________________________


dany daniel gabriel bunker espace musique


Print

| Contact author |