Comme un besoin impératif

1/8/2009

Le journal intime de Dany-Daniel Gabriel / Un photo blogue en musique

d'un auteur-compositeur-interprète de Sherbrooke en Estrie au Québec


autophotographie dany-daniel gabriel

_______________________________________________________

Comme un besoin impératif

J'suis content d'être de retour


J
’suis content  de publier cet article et d’être de retour parmi vous. Vous savez, mon premier journal intime à connu sa première publication le 13 octobre 2004. Et oui, bientôt cinq ans d’existence. Ce n’était pas via bloguez.com à l’époque mais j’y ai écris quotidiennement jusqu’à mon arrivé en 2007 ici. Et l’aventure s’est poursuivit depuis la parution de mon premier billet, jusqu’à ce jour en ce premier de août.

Vous savez, je n’avais jamais vraiment pris le temps toutes ces années de m’arrêter et de laisser couler la vie sans en écrire des petites bribes... Comme des réflexions, des vécues, des histoires d'amour, des rêves, des peines,  des espoirs et des murs aussi. Malgré les montagnes franchit, il est bien entendu que du à des circonstances spéciales et parfois incontrôlables (+quelques coups de tête et de coeur) , ce site Web à connu quelques jours d’arrêt parfois depuis sa création mais cette fois-ci, c’est de façon volontaire et sereine de ma part que je lui ai donné, tout comme à moi, une pause. Le temps de reprendre un souffle vital!

Mais j'ai comme un besoin impératif d'écrire encore plus fort aujourd'hui.  Et que cela soit pour des touts ou des riens, c'est en première
pour mon plus grand plaisir! Me voilà tout de joie de nouveau à ma plume.

Bien votre!

_______________________________________________________


 les photos de dany-daniel gabriel

Je vous souhaite de passer d’agréables moments!
Aux plaisirs ! Dany-Daniel Gabriel



Print

| Contact author |