Jamais je ne croirai

16/3/2015

En sortant de la douche lundi matin, question de me préparer pour prendre le taxi-ambulance afin d'aller à mes sessions d’ergothérapie et de kinésithérapie, en grimpant sur le pèse personne et bien à jeun je fais les 60 kl (presque 61) et ce depuis plus de 6 jours. Çà fait sacrément longtemps que je n'ai pas atteint ce poids et le tenir plus d'un jour.

Je dois dire que ce qui m'aide à reprendre du poids et le maintenir est que depuis mon opération le 11 février dernier de jour en jour comme de nuit en nuit j'ai retrouvé enfin le plaisir de manger. Je payais trop le prix fort en douleur viscéral avant cette opération quand venait le temps de se nourrir et maintenant, je mange avec un grand appétit et des bonnes quantités de plus.

C'est pas compliqué le régime que je me dois suivre a décrété le médecin c'est: "alimentation libre!" Je ne lui ai pas faite répéter deux fois car le régime sans résidu c'est pas le top. Je ne me gène pas pour ma taper casses-dalles et bonnes boissons entre les repas maintenant. Et avec les compléments alimentaires (que 3 saveurs - café,vanille et tropic) que je prend à raison de deux à trois boites par jour, et bien ma santé en reprenant du poil de la bête que je suis, ne peux que mieux se tenir jamais je ne croirai!

 

Print

| Contact author |