La voie du boulot

26/5/2009

Le journal intime de Dany-Daniel Gabriel / Un photo blogue en musique

d'un auteur-compositeur-interprète de Sherbrooke en Estrie au Québec


bois

_______________________________________________________


La voie du boulot / À pleine vie dedans

Ce matin j’ai juste le temps de prendre un bon café accompagné d’une demi banane et aller up, j’file au boulot. J’y vais plus tôt que d’habitude.
 
Quel petit bonheur parfois quand j’arrive au bois pour entreprendre ma journée de travail que d’entendre les oiseau chanter plutôt que le grincement et le crissement des camions et véhicules du CV à Sherbrooke où j’habite. Ça vous change un univers d’être en nature. Mais rien n’empêche que je trimballe un tit radio avec moi parfois qui me fait passer des moments plus agréables au travail quand le temps se fait plus long.
 
Et puis vers l’heure du midi, contrairement à mes habitudes, j’avais une super faim de loup aujourd’hui. Et c’est tant mieux car le lunch que j’ai pris au couvent pas loin des lieux où je boss, n’était pas piqué des vers comme ont dit. J’ai mangé un gros morceau de lasagne, un steak, des patates pilées avec brocolis, choux fleurs et carottes. Sans compter ces pointes d’asperges qui étaient fameuses. Et non, pas de dessert cependant! Mon compte était bon hihi. Une pomme fera l’affaire comme collation un peu plus tard...
 
Et en parlant d’un peu plus tard, cool, j’ai terminé de besogner à 14h00. Bien content et satisfait de ce que j'ai fait. Il est l'heure maintenant de prendre cette balance du jour et de croquer à pleine vie dedans!

B:)nne fin de journée!

 

Print

| Contact author |