Joyeuses Pâques tant qu’à y être

24/10/2012

Le journal intime de Dany-Daniel Gabriel / Un photo blogue en musique d\'un chanteur auteur-compositeur-interprète de Sherbrooke en Estrie au Québec en Savoie dans les Alpes en France

 

.

Joyeuses Pâques

tant qu’à y être

 

En allant faire des courses à Chambery aujourd’hui, déjà les magasins à rayons abondent des articles de déco à vendre pour Noël et tout le tra la la. Il ne manquait plus que le père Noël sur place et ses lutins pour nous accueillir. Pas que je n'aime pas cette période au contraire mais quand même, à ma connaissance nous ne sommes que le 24 octobre et le temps des fêtes n’est dans deux mois au calendrier que je connais.

 

Tout de même de laisser passer l’halloween et la Toussaint serait de mise. Et pourquoi pas en ce jour vous souhaiter une bonne fête des mères et des pères ainsi qu’une heureuse St-Valentin ajouté de celles de l’Épiphanie, de la St Patrick de la fête nationale de la France et pourquoi pas le nouvel an chinois. Et j'en passe. Tout ça pour vous dire, bon dimanche des rameaux à venir... et joyeuses Pâques!

 

 

Print

| Contact author |