Je t'aime je t'aime je t'aime par Dany-Daniel Gabriel / Nouveau clip

1/8/2012

 .

 

 Je t'aime je t'aime je t'aime

Paroles, musique, interprétation et production vidéo par Dany-Daniel Gabriel

 

UN CLIP TOUT À FAIT SPÉCIAL

 

Voici mon tout nouveau clip en chanson. Ce vidéo est différent de ce que j’ai faite jusqu’à maintenant. Malgré qu'expérimentale, cette nouveauté est une nouvelle façon de faire pour moi au niveau de la mise en image qui m’a demandé au niveau du montage, une maitrise différente de ce que j’ai produit précédemment. Et le tout en [ HD (1280 x 720 px) ]. L’ont peut compter de multiples heures de travail au quotidien à sa réalisation depuis plus de quelques semaines comprenant avec le montage, également le temps de tournage et la conception.

 

Cette chanson, que j'interprète dont je suis l’auteur des paroles et de la musique bien évidement, représente cet amour sans frontière que j'ai eu pour une femme pour laquelle j'ai traversé l'atlantique dans un premier temps pour la rencontrer suite à nos aventures sur le Web et ce fut du même coup mon baptême de l'air. Qu’il soit dit en passant eut lieu un vendredi 13 (du mois de mai 2011) avec la compagnie d'aviation Air transat dont je me souviendrai longtemps du à un bris de l'appareil qui à retardé mon départ d'au delà de 6 heures pour finalement changer d'avion. Quoi qu'il en soit, après avoir passé quelques mois dans les Alpes en Savoie, suite à mon retour au Québec, je suis revenu en France un mois plus tard dans un deuxième mouvement pour m'y marier et vivre définitivement avec mon épouse Sylvie Édith dans son pays natal. Cette chanson est également la toute première que j’ai chanté en Savoie dans les Alpes en publique (lors d’un party de famille du côté de ma adorée épouse).

 

Alors cette composition est teintée d’énergie et de signification bien spéciale dans mon existence pour ce que j'ai vécu et ce qu’elle représente étant écrite pour la femme que j'ai épousée, que je remercie d'ailleurs pour avoir jouée son propre rôle dans le clip donc nous avons eu beaucoup de plaisir à tourner, tout comme ce tour de chant me défini autrement dans les yeux des siens qui ne me connaissait pas sous cet angle artistique. Tout en espérant que vous aimerez cette nouvelle production dynamique emplit de bonheur et d'amour, je vous souhaite une bonne écoute et un bon visionnement.

 Dany-Daniel Gabriel

 

Print

| Contact author |