Comme pour toucher le ciel

3/5/2009

Le journal intime de Dany-Daniel Gabriel / Un photo blogue en musique

d'un auteur-compositeur-interprète de Sherbrooke en Estrie au Québec


blogue arbre dany daniel gabriel
_______________________________________________________

Comme pour toucher le ciel

(Le loup est sortie de sa tanière)


Ce matin je suis particulièrement de bonne humeur en ce jour de soleil. Et plus en forme que ces semaines dernières ou je me suis complètement vidé à la création de ma nouvelle chanson sans beaucoup prendre soin de moi aussi.  Et comme un animal affamé et dans mon cas sur trois pattes hihi, quelques ravitaillement durant ce week-end m'ont faits du bien. Le gars en a passé des dizaines et quelques centaines d’heures à la parfaire du fond de son bunker sa nouvelle musique hors du monde mais non sans satisfaction au bout de la mesure. J'en ai même maigris et manqué des jours de boulots ces derniers milles pour ma passion au grand désarroi de mon "boss". J'ai peine à toucher terre avec tout ces distances psychiques mais lundi il faudra bien malgré ce privilège des rois... Car pour vivre la tête et le cœur dans les étoiles il faut tout de même travailler un peu haha!

Mais tout est sous contrôle ou presque et ça va bien au niveau mixage depuis 48 heures pour en revenir à ma composition. Ça me donne des ailes et comme si ce n’était pas assez, vers 7h30 am ce dimanche me voilà grimper dans les arbres des domaines de ma cour arrière à mon appartement du centre ville de Sherbrooke comme pour me rapprocher du ciel.

Oui, j’suis content de tout le travail que j’ai fais avec mon œuvre nouveau et maintenant il ne me reste plus qu’à m’amuser avec le mixe final de celui-ci en cour de production. Et prendre le temps de respirer un peu... la vie!

_______________________________________________________

blogue dany daniel gabriel


Print

| Contact author |