De mes p’tites nouvelles en sommaire de par mon nouveau monde!

22/7/2012

Le journal intime de Dany-Daniel Gabriel / Un photo blogue en musique d\'un chanteur auteur-compositeur-interprète de Sherbrooke en Estrie au Québec en Savoie dans les Alpes en France

 

de par le monde dany daniel gabriel

 

QUÉBEC - FRANCE

De mes p’tites nouvelles en sommaire / Une nouvelle réalité!

 

Après un petit moment de pause, ici via le Web, me voilà de retour. Pas parce que ma vie est emplie de rien ou de vide mais au contraire ma route comme à son quotidien poursuis ces états d’âme et d’être. Entre musique et production vidéo à venir, je m’suis aussi permis de me la couler douce à quelques bons moments en compagnie de ma femme qui soit dit en passant sera en vacance dès vendredi cette semaine. Trop hâte!

 

Mais pour en revenir à mes moutons hihi, depuis le 10 juillet j’ai enfin obtenu après mainte attente (10 mois) plus les examens médicaux obligatoire avec les sessions de formation divers, mon Titre de séjour officiel pour résider en France en tant que regroupement familial et vie privé renouvelable dans un an. J’suis très très content. Mais j’dois avouer avoir eu un p’tit cafard les jours qui ont suivis. Ce nouveau statut me confirme bel et bien mon immigration dans un nouveau pays loin de ma famille, des miens, de ma vie au Québec, tout ce que j’avais et mes ami-e-s mais en même temps renouvelle les vœux de mon amour et de ma décision de vivre avec ma femme en France. Je me suis marié et c’est mon cœur qui à choisit, malgré les compromis, ma nouvelle vie.

 

Quoi qu’il en soit, à travers ça, je suis maintenant en recherche de premier emploi officiel ici car cette délivrance de papier me donne un permis de travail. Cela va changer les horizons de mes jours car il n’est pas facile de vivre avec peu de revenu! Et ça veut dire aussi, que je vais pouvoir promouvoir ma carrière artistique de façon légale!

 

Allez, c’était en sommaire de mes petites nouvelles et je vous propose les jours à venir tout en vidéo, ma présence au tour de France (vélo) tout comme ma première vogue en Europe dans une petite commune de mon nouveau coin de pays. Mais avant tout ça, vous découvrirai mon tout nouveau clip en chanson dans quelques jours…

 

À +++

 

 

Print

| Contact author |