Un manteau de sang

15/4/2009

Le journal intime de Dany-Daniel Gabriel / Un photo blogue en musique

d'un auteur-compositeur-interprète de Sherbrooke en Estrie au Québec


Les photographies de Dany-Daniel Gabriel

______________________________________________________________________

Un manteau de sang

J’ai fait un rêve assez « spécial merci » la nuit passée.

Je vous le raconte en trois parties :



-  Je marchais et gambadais sur  des toits d’immeubles qui étaient très hauts tout en compagnie de mon chat Ti-Loup (voir photo ci-bas)  quand tout à coup voulant sauter d’un toit à l’autre, mon chat perds la patte et je reste là impuissant à le voir tomber de bien haut s’écraser sur le sol. Boum!

-  Je me suis retrouvé par la suite en bas pour aller le voir et surprise, il n’était pas mort mais complètement séparé en deux (pas de devant à arrière mais de haut en bas) ou je pouvais voir bord à bord de lui comme l’on regarde un squelette.  Je le prend tout en sang dans mes bras et je le montre à la première personne (femme) que je vois m’écriant que c’est incroyable qu’a une tel chute et dans l’état très lamentable dans lequel était mon Ti-Loup, qu’il soit toujours vivant.

-  Soudainement mon chat n’y était plus quand je m’aperçois que cette femme dans mon champs de vision quelques instants plus tôt à qui j’avais montré mon chat, s’était tissée un manteau à partir des gouttelettes de sang de mon félin…

______________________________________________________________________


chat tiloup


Print

| Contact author |