Les yeux dans la graisse de beans? Mais non, dans un baguel hihi

6/4/2009

Le journal intime de Dany-Daniel Gabriel / Un photo blogue en musique

d'un auteur-compositeur-interprète de Sherbrooke en Estrie au Québec


blogue quebec
_______________________________________________________

Les yeux dans la graisse de beans? Mais non, dans un baguel hihi

... Déjeuner causerie ...


Un p’tit baguel pour bien commencer la journée et la semaine... pourquoi pas?!  Je parle pour moi hihi car j’adore ça! Surtout avec des cretons (viande de porc)! Et puis magnificat après je vais faire de la peinture ce matin sur des pierres d’ardoises dans un hangar près du sentier mystique ou je travaille et dire que j’suis payé pour ça c’est superl!


Et ce PM , peut-être si j’suis libre car tout dépends de la température extérieur pour la suite et bien, ça sera studio, studio, bunker, bunker pour ne pas faire changement haha… J’suis à « travailler » sur une nouvelle chanson ces temps-ci que je voudrais bien présenter en primeur à une station radio bientôt et ça me tient à cœur.… Et le temps passe vite  Alors j’suis plutôt casanier depuis un moment! Sauf bien sur ces moments privilégiés que je passe dans la nature maintenant qu’à l’agenda du printemps, c’est greffer mon travail et ce, jusqu’à la fin de l’automne comme d’habitude je l’espère. Et ça me laisse l’hiver pour glisser dans mes rêves en attendant le soleil au prochain été de givre!

_______________________________________________________


blogue quebec
_______________________________________________________


J’savais pas qu’ma bouffe me donnerai tant d’inspiration pour écrire en ce début de semaine mais, j’suis comme ça quand je me lève généralement.  À moins d’urgence majeurs qui m’fait changer de  gueule, le reste de la journée peu attendre avant de la débuter car j’ai envie de sourire et de rire en me réveillant. C’est le meilleur de la journée ces moments car tu es en vie!!! Je ne l’oublie jamais surtout avec une santé respectable alors là, je bénis Dieu!


Et mon p’tit baguel pour y revenir, j’y met pas dessus n’importe quoi (voir plat de cretons sur photo)! C’est les miens fait maison! Le plat de «fromage cottage» ne sert que de récipients… Un gars fait avec ce qu’il peut!


Je vous souhaite une belle journée et nuit à venir. Portez-vous bien. Là, j’vous laisse car  je prend ma collation et j’file au boulot… Je passe mes heures comme ça dans ma vie ces derniers temps entre boulot & musique avec des projets en tête. Mais j’adore les p’tites douceurs  de poster des billets sur mon journal intime au menu de mes quotidiens tout comme un  dessert full plaisir dans ma vie! 


À +++

_______________________________________________________


blogue quebec


Print

| Contact author |