Mon pain et mon vin sous le soleil

3/4/2009

Le journal intime de Dany-Daniel Gabriel / Un photo blogue en musiqu

d'un auteur-compositeur-interprète de Sherbrooke en Estrie au Québec


blogue sherbrooke quebec
_______________________________________________________

Mon  pain et  mon  vin sous le soleil


Ce qui est séduisant au travail, tout en ma deuxième journée de boulot (hier) jeudi le 2 avril en cette magnifique journée de printemps dans laquelle nous avons baignés de rayons, ce sont ces petits moments de réflexions que je m’accordes entre deux arbres et deux rayons de soleils et une petite gâterie à la Dany-Daniel Gabriel que je garde secrète et qui est tout a fait naturelle… De toute façon, ce qui compte est de se sentir bien même si mon esprit vagabonde ailleurs par séquences. Qu’il soit dans une nouvelle chanson à venir, le temps à gagner après le boulot, les amours «perdues», les amitiés grandissantes… Mais dans les éléments du soleil au travers les lunes noires et les déboires de ma vie tout en faisant quelques sous pour gagner mon pain et mon vin respectivement, et bien c’est cool de m’abandonner au plus simple dans ce journal intime qui me tient beaucoup à cœur depuis longtemps!


J’suis pas riche mais mon cœur est content et j’suis aussi fier de ce que je fais à la mesure de mes capacités et de ce que je suis avec mes faiblesses. Et je ne me le dois qu’à moi même aux travers tout les mains tendues que j’ai acceptés et/ou refusées. Et peu importe les dimensions et les grandeurs de celles-ci.  J’ai aussi les miennes pour recevoir tout comme de les tendre…


En parlant de tendre, un bon p’tit massage me ferait du bien. Le gars est un peu « raqué » en ce moment hihi Mais content-content car dans quelques jours ça sera chose du passé cet état physique et l’avenir se poursuit toujours haha!

_______________________________________________________


blogue sherbrooke quebec

Print

| Contact author |