Un colis très spécial

7/2/2009

Le journal intime de Dany-Daniel Gabriel / Un photo blogue en musique

'un auteur-compositeur-interprète de Sherbrooke en Estrie au Québec


blogue

Un colis très spécial

J’ai reçu un colis très spécial d’une admiratrice du Maroc. Au fait, elle est plus qu’une admiratrice! C’est une amie avec laquelle je correspond depuis près de cinq ans via Internet.

blogue


La petite histoire du colis

Il y a quelques semaine aux travers nos échanges, tout en prenant mes courriers électronique, apparaît une jolie photo de mon amie.  Je lui fais remarquer avec ma vision masculine que le vêtement qu’elle porte,  lui dessine bien la courbe de ses seins et que le tissus me semblait intéressant et confortable. Et bien, il n’en fallait pas plus les jours qui suivent pour qu’elle me magasine et m’envoie par avion cette superbe chemise que je porte fièrement et assortie avec un magnifique chandail fabriquer en tissus de mouton.


blogue

Et que dire de ce bleu innommable qui fait ressortir des teintes que je ne connaissais pas à mes yeux. Et puis, ma copine trouve que je ne suis pas souvent habillée sur mon journal intime m’a-t-elle dit lors de quelques échanges. Voilà une situation révolue… pour aujourd’hui en tout cas hihi!


blogue

Q
ue Dieu te garde et te protège

Merci à toi ma belle amie Marocaine pour ton présent. Lorsque je le porte, c'est un peu comme si ton corps était collé au mien. Tu as fais un très beau choix et je l'aime. Tu as beaucoup de goût et de classe. Mon cœur bas fort, fort, fort. Et de prendre aussi dans ma main, ce petit mot écrit de la tienne qui accompagne ce splendide cadeau, et bien, ça réchauffe ma vie trois fois plus qu’une. Bonheur et vie heureuse à toi et aux tient tout comme à ton jolie pays.


blogue


Print

| Contact author |