Juste pour la douceur et les caresses...

6/2/2009

Le journal intime de Dany-Daniel Gabriel / Un photo blogue en musique
d'un auteur-compositeur-interprète de Sherbrooke en Estrie au Québec


blogue sherbrooke auteur

______________________________________

Juste pour la douceur et les caresses...

d'une main naturellement femme


Je voudrais remercier une collègue de travail (voir photo d’elle ci bas prise hier)  avec qui je boss parfois au sentier mystique durant la saison estivale.  Elle a un super talent de jardinière et autres dons aussi! Et avec le temps qui passe elle devient une amie. Je lui suis gré au fait pour m’avoir gentiment tressée les cheveux hier matin! Mais en bout de ligne, elle m'a coupée un « grand » 2 pouces sur la longueur. Ce boute là,  je le trouve moins drôle… Mais faut ce qu’il faut pour ce faire une tite beauté de temps en temps hihi.

Je vous raconte comment ça c’est passé. Le tout s’est déroulé comme arrive un cheveux dans la soupe si je peux dire ainsi sans faire de jeu de mots...


Nous étions chez un compagnon qui nous est commun et ce pour plaisir et affaire simultanément sans vouloir entrer dans les détails. Et il héberge quelques chats autres que les siens. Aux travers nos activités, nous étions rendu au moment de la pause et voilà qu’un gros matou arrive sur le fait. Il s’installe sur le haut d’un fauteuil bien capitonné quand ma belle amie décide de prendre une brosse pour lui brosser et démêler les poils pour le plus grand plaisir du chat à le voir se trémousser. Après quelques minutes devant ce spectacle que je trouve sensuel, je dis tout de cœur à ma copine: j’aimerais bien être à la place du chat tu sais!?  Là voilà, qui se retourne et me regarde avec un visage que je ne lui connais habituellement pas. Elle s’avance vers moi, change de brosse et commence à me brosser les cheveux doucement tout en commencent par le bas et de haut en bas toujours en allant plus loin et le tout, sous le regard amusé de notre compagnon commun qui regardait la scène (et je na parle pas du chat)... Et moi de ronronner maintenant :) De fil en aiguille, elle me propose de me tresser les cheveux. Là, un gars est super content car j’adore ça. Pas juste de m'faire faire une couette mais de me faire jouer dans les cheveux aussi haha! Cependant il a fallu que je me tape 2 pouces de coupe… Mais ça valu la peine de me prêter à cette exercice. Juste pour la douceur et les caresses d’une main naturellement femme! Tout en amitié.

____________________________________


blog


Print

| Contact author |