Un dimanche pas comme les autres

18/1/2009

Le journal intime de Dany-Daniel Gabriel / La passion entre le bien et le mal

Un photo blogue en musique de Sherbrooke en Estrie au Québec


______________________________________________________________________

Photo source Internet

Un dimanche pas comme les autres
Les p’tits plaisisr de vivre entre deux sessions de studio


Ce dimanche matin comme à certaines de mes habitudes, à mon réveil c’est douche-cigarette en simultané pour ensuite me couler un bon p’tit café bien chaud que je descend avec moi dans mon bunker où se situe mon ordinateur pour prendre tranquillement mes courriels.

Suite à ça, ce matin là, avant de retourner à la production de ma toute nouvelle chanson sur laquelle je boss depuis début janvier, j’ai réalisé une belle expérience que je n’avais jamais faite auparavant avec une amie qui habite l’Europe que j’appellerai Louve.

Vous savez, il m’arrive à l’occasion de clavarder avec mes ami-e-s et toute en clavardant avec ma copine Louve, elle me parle d’un logiciel nommé Skype. En quelques mots c’est un logiciel (que j’ai télécharger sur le champs) qui nous permets de converser ensemble en temps réel comme si nous étions au téléphone et ce, via un ordinateur (il faut bien sur un micro et des hauts parleurs tout de même).

Quel fut pas ma joie d’entendre la jolie voix de mon interlocutrice mais je dois avouer ce qui m’a donné beaucoup de plaisir et c’était une première expérience pour moi, fut de faire de la musique en direct sur le Web et que l’on puisse m’entendre à l’autre bout du monde. Et ce, jusqu’au fond de la tanière de ma correspondante. J’vous dis que la gars y’en en a profiter pour lui chanter la pomme avec sa guitare et ces claviers hihi.

Merci à toi ma belle Louve pour ces beaux moments. Et j’adore ton rire! J’ai hâte à la prochaine! Et pas juste le week-end de la pleine lune cette fois-ci hihi

Print

| Contact author |