Tel que je suis

19/12/2008

Le journal intime de Dany-Daniel Gabriel / La passion entre le bien et le mal

Un photo blogue en musique de Sherbrooke en Estrie au Québec



_______________________________________________________________________

Tel que j’suis


En cette instant, je sable le champagne sous une bonne douche comme je les aimes toujours  nuits après jours…. hihi  Et si cette image vous suggères des p’tites pensées cr:)ches, rassurez-vous: c’est bien droit! ah ah

_______________________________________________________________________

Hum la journée se fait belle aujourd’hui. Le réveil est fortissimo. J’suis enfin prêt pour vous présenter ma toute nouvelle maîtresse et chanson qui est maintenant fine disposée pour un envolé dans la vie. Elle est toute chaude sortie du mixer, et oui, elle en a faite sonner des cloches dans ma tête m’a vous dire.

Vous savez, je compose et interprète des chansons toujours dans un seul but :  le plaisir de les faire. Peu importe ou ça me mène. Ce que j’adore ce sont les états d’esprit que la musique me procure. Elle est une façon pour moi de m’exprimer avec ce cœur au fond de ma poitrine qui bat avec les ailes de l’amour.

Pour moi, l’accomplissement de ce projet d’album démo (comprenant 10 chansons), est une occasion de me dépasser et de me réaliser sur un p’tit bout de chemin dans les ciels de ma vie. Vous savez, mes histoires d’amour brisées, ces détour que j’ai pris, ces montagnes que j’ai franchi, ses soleil aussi qui m’ont réchauffer tout comme ses pleines lunes qui m’ont éclairées au cour de cette année, s’assemblent tous maintenant en ce jour comme une toile qu’il fait bon découvrir.

Ce sont les joies, les p’tits et les grands bonheurs de mon existence tout comme les peines et les fractures de l’âme qui m’ont faites remettre à écrire des chansons en 2008 après plusieurs années de réclusions en la matière si je puis dire ainsi.

Mais aujourd’hui, l’heure est à la célébration! Avec la réalisation de ce projet d’album démo, j’ai relevé ce défi que je m’suis fixé au niveau personnel et j’dois dire que j’suis bien fier de partager avec vous cette belle aventure tel que je suis...

C'est un rendez-vous avec ma nouvelle chanson pour
la prochaine édition de ce journal intime!


Print

| Contact author |