Je vous remercie chaleureusement

29/9/2008

Le journal intime de Dany-Daniel Gabriel / La passion entre le bien et le mal

Un photo blogue en musique de Sherbrooke en Estrie au Québec



_______________________________________________________________________

Comme si l’un n’allait pas sans l’autre


J
e vous remercie chaleureusement de vos mots portés à ma toute dernière composition en chanson
Tout tout tout partout  que j'ai mise en ligne il y a quelques jours. J’suis fier et j’suis touché par vos commentaires qui me donnes des ailes. Je voulais particulièrement que vous le sachiez! Et juste pour vous dire, malgré les heures, les jours et  les nuits consécutives passer avec elle jusqu'à ce que nous fessions corps et esprit, j'étais quand même très nerveux même rendu au mix final de vous  la présenter ma toute nouvelle flamme.

Vous savez, la musique est ma maitresse des plus fidèles depuis longtemps et malgré l'avoir mise de cotée pendant quelques années même, chaque fois je suis toujours très heureux de la retrouver car elle est importante pour moi tout comme je lui voue une passion particulière qui m’habite dans plusieurs dimension de mon existence: dans mes joies et bonheurs, dans mes oraisons et déraisons, tout comme dans mes amours et mes peines mais surtout elle est chère à mes rêves... Et même si je ne suis qu’amateur, dans mon cœur elle est en somme une bonne partie de moi-même tout comme je suis une partie d’elle. Comme si l’un n’allait pas sans l’autre… un peu comme une guitare à besoin des cordes, qui elles ont besoin de la guitare pour faire un tout!

Et y'a rien qui me fais plus plaisir ces jours-ci que de savoir qu'à l'écoute de cette chanson que vous le faites dans votre voiture,  vous l'a metté en loop sur votre ordi, vous l'adorer, vous vous exclamez wow, vous la trouvée belle, vous aimez les paroles et la musique, vous dites qu'elle est entraînante, qu'elle est génial, cool,  qu'elle est un hit, que c'est la meilleur de toutes, que vous aller l'apprendre par cœur et la chanter à tue tête, et vous rajoutés que vous êtes séduits et vous criés BRAVO et à quand un album?!


Merci de tout coeur pour vos encouragements
Tout tout tout partut hi hi


_______________________________________________________________________


Print

| Contact author |