Le dernier dimanche de ma vie de mes 46 ans.

4/3/2012

Le journal intime de Dany-Daniel Gabriel / Un photo blogue en musique d'un chanteur québécois auteur-compositeur-interprète de Sherbrooke en Estrie au Québec en Savoie dans les Alpes en France

 

 

.

Le dernier dimanche de ma vie de mes 46 ans

 

La jeunesse au coeur…

 

Et oui en ce dimanche 4 mars, c’est le dernier que je passe avec 46 ans de tour d’âge car dimanche prochain le calendrier marquera une année de plus à ma naissance terrestre.

 

C’est peu dire que l'horloge claque vite et pourtant, hier, c’est comme si j’avais encore 20 ans comme ont dit communément. Et malgré le temps qui passe, j’ai toujours la tête et le cœur emplit de rêve et c’est bien parce que le temps passe que je m’approche de mes rêves. Ça c’est un bon point positif. Et à travers les nécessités, j’ai toujours ce goût de m’amuser et d’avoir du plaisir dans les impératifs de la vie. Et un autre extra est qu’en 2012, pour une première fois depuis notre connaissance, c’est au bras de ma femme que je vivrai cet anniversaire. D’ailleurs ça sera mon premier passé en France.

 

Comme un cadeau des étoiles…

Vous savez, au fil du temps, la vie m’a permis d’entendre, de sentir, de toucher, de voir et de crier mon existence à divers niveaux. Et aussi simple soit  ma destinée, c’est un beau trésor que de pouvoir bénéficier de tout ses sens humains comme un merveilleux cadeau des étoiles.

 

Print

| Contact author |