Jeudi le 12 juin 2008

12/6/2008

LE JOURNAL INTIME DE DANY-DANIEL GABRIEL / LA PASSION ENTRE LE BIEN ET LE MAL
Un photo blogue en musique de Sherbrooke en Estrie au Québec


J’me réveil,

Il est dans les trois heures du matin ce jeudi et plus moyen de dormir. Et j’me sens un peu sur la déprime. J’décide donc d’allumer mes chandelles de nuits sur ma table de chevet et d’écouter le bla bla bla de la radio. Une demi heures après je m’décide de me levé ou de m’taper une p'tite douche pour ensuite ouvrir mon computer pour passer le temps et remettre en ligne un post que j’ai effacé hier en voulant lui faire une mise à jour.

On dirait que pour ajouter à mon cafard, y’a une chanson (Laisser l’été avoir 15 ans) terminant l’émission de nuit qui joue à 5h23 sur les ondes radio de Korus Québec. Cette musique est la cause d'une rencontre formidable avec une femme… Mais je n'ai pas plus à ce moment là qu'à mon réveil, la tête et le coeur à la joie alors j'éteins mon transistor.

J'espère que la journée ne m'sera pas trop dure avec l'heure à laquelle je m'suis levé car ça ne sera pas la grosse forme au boulot et je travaille à deux endroits aujourd'hui. Mais je vais concentrer mes énergies au meilleur possible pour ça et peut-être me trouverai-je un p’tit moment bien à moi ce soir pour penser et vivre quelques meilleurs moments.

Ça va aller. Bonne journée à toi! Dany-Daniel Gabriel xxx


Print

| Contact author |