Lundi le 9 juin 2008 - Nouvelle semaine

9/6/2008

LE JOURNAL INTIME DE DANY-DANIEL GABRIEL / LA PASSION ENTRE LE BIEN ET LE MAL
Un photo blogue en musique de Sherbrooke en Estrie au Québec



Bien bonjour à tous et toutes en ce début de nouvelle semaine. Cette vente de garage (voir le billet précédent) que nous avons faites cette fin de semaine fut un succès. Ça valut la peine de se faire chauffer le body au soleil comme ont dit.


On peut vraiment dire qu’il a fait beau mais surtout très chaud ce week-end à Sherbrooke en Estrie avec 40 degrés de chaleur ressenti avec le facteur humidex. Heureusement qu’il y avait un peu de vent durant la journée. Mais tout ça à finit en orage en début de soirée dimanche soir.



De retour chez-moi,  j’étais heureux de m’faire une p’tite heure de chansons avec guitare sur mon balcon où flotte fièrement mon drapeau du Québec.


Petite anecdote:
des suites d’avoir joué de la musique en fin d'après-midi hier avant la grosse pluie, je sors pour faire une commission non loin de chez-nous. Et en marchant sur le trottoir quelques deux maison plus loin, un voisin me dit d’une voix assez forte d’un balcon: «Eh! Tu chantes ben. T’as une belle voix. Je croyais que c’était un tel qui écoutait sa radio dehors et je m’suis aperçu de loin que c’était toué sur ta galerie.» Je l’ai remercié presqu’en rougissant pour ces compliments. Je ne m’attendais vraiment pas à ça de sa part. Dire qu'on ne sait jamais qui ont touche dans la vie!




J’espère que vous avez passé un bon week-end. Je vous souhaite davantage une excellente journée en ce lundi. C’est le retour pour moi aussi au boulot ce matin et les 2 heures du matin vers laquelle je vais au lit, me rentre dedans avec tout ce soleil qui ma tapé dessus cette fin de semaine. Mais j’crois bien avoir congé cette après-midi hi hi. Mais j'ai full ménage à faire chez-nous qui ne met qu'un petit ombrage de rien du tout malgré les trois heures minumum que j'ai de besoin pour le faire. Alors tant mieux, ça s'ra faite et puis, j'relaxerai après. YES!

À + & bon soleil dans votre coeur! Gabriel xxx


Print

| Contact author |