Un chemin pour se joindre

14/5/2008

LE JOURNAL INTIME DE DANY-DANIEL GABRIEL / LA PASSION ENTRE LE BIEN ET LE MAL
Un photo blogue en musique de Sherbrooke en Estrie au Québec / Mardi le 13 mai 2008


 

Je suis heureux d'avoir passé de
merveilleux moments en compagnie
de celle que j'aime tant!


Voici en quelques mots et photos, mon dernier séjour avec Baby Blue



Ce séjour entres-nous commence suite à la publication de mon billet du vendredi 9 mai dernier. Je reçois d’elle en réaction, un coup de téléphone des plus inattendu. Et au bout du fil pour faire une histoire courte, on se donne rendez-vous. J’arrive chez elle (à Montréal) le lendemain samedi en fin de journée. Nous sommes un peu nerveux après ces quelques mois sans se voir mais nos lèvres trouvent vite un chemin pour se joindre…


 
 

Amour, amitié, tendresse, beauté et rire ont ensoleillés ce « chaud » temps entres-nous qui a donné naissance à une autre dimension à notre relation.




L
a musique aussi a enchantée ces jours plein de caresses. J’avais l’impression parfois que la guitare volait lorsque j’en jouais tout comme dans l’esprit dans lequel j’étais tout chantant en  improvisant, des poèmes, des folies, des conneries et des mises en situations…. J'ai aussi composé de nouveaux textes de chanson avec la collaboration de ma belle amie. Qu’est-ce qu’on a eut du plaisir ensemble!


 

Elle sait bien prendre soin de nous avec des trucs en toute simplicités et équilibrés et elle cuisine bien ma copine. Et ce, du p’tit déjeuné jusqu’au repas du soir. Elle me gâte vraiment beaucoup. Elle est adorable!




Après avoir fait l’amour, quoi de mieux que de poursuivre sur la même lancée… J’t’avais bien dit t’attacher ta jupe Baby blue hihi


 


Dans une vitrine quelconque à Montréal, reflet de l’autocar dans lequel j’ai pris place pour mon retour à Sherbrooke aujourd’hui. J’étais monté en revanche avec un collègue de travail et une bonne sœur d’un couvent pour laquelle j'ai un grand respect.  Je m’suis régalé de ses conversations en route.




Quand même que j’ai quitté ton ciel ce

matin, tu restes dans mes penser et mon âme

tout comme dans de merveilleux

souvenirs de ma vie.



 XXX

 

Print

| Contact author |