Party de galerie

6/5/2008

LE JOURNAL INTIME DE DANY-DANIEL GABRIEL / LA PASSION ENTRE LE BIEN ET LE MAL
Un photo blogue en musique de Sherbrooke en Estrie au Québec



Party de galerie

Depuis quelques jours je m’suis remit à la table d’une nouvelle chanson. Et hier, suite à la programmation de plus de 140 mesures de six instruments du fond de mon "bunker", j’avais envie d’une petite pause. Et pourquoi pas une pause musique «pour faire changement me dis-je hihi». Je décide donc de sortir la guitare dehors et prendre le soleil du début de soirée et à partir de ma galerie avant, de me laisser aller au fil de mes « feeling ».

Le « party de galerie »  à durer quelques heures puisque de chanson en chanson les gens se sont rassemblés autour de l’endroit. Nous devions être une douzaine un moment donné. Avec en plus les chiens et les chats du cartier qui ont agrémentés l'attraction avec leurs agitements.

Cette « petite soirée » m’a permis de faire connaissances avec des nouvelles personnes dans mon entourage mais aussi pour mon plus grand plaisir, avec de toute nouvelles voisines qui je dois l’avouer, sont très jolies et sympa.

Oui , Y’a du soleil après l’amour!

P.S.  Aux travers divers interprétations, sans le dire à personne j’en ai profité pour "sonder"  en interprétant ma toute nouvelle chanson en préparation juste pour voir les réactions… et je crois que je touche des cordes sensible parfois chez les gens.

 

Print

| Contact author |