Café au lit, musique & chandelle bébé?

3/5/2008

LE JOURNAL INTIME DE DANY-DANIEL GABRIEL / LA PASSION ENTRE LE BIEN ET LE MAL
Un photo blogue en musique de Sherbrooke en Estrie au Québec




 Café au lit , musique & chandelle bébé ?
C'est une journée qui s'annonce plutôt sombre et pluvieuse aujourd'hui. Pourquoi ne pas prendre mon p'tit café au lit ce matin et prendre tout le temps du monde pour goûter et apprécier ces grands plaisirs de la vie! Il ne manquerais plus que tu sois là et ce café pourrais devenir encore + velouté hum hum...

Ça te tentes-tu de te joindre à moi? On allumera simplement une chandelle et une douce musique nous accompagnera dans nos échanges. Je parle bien sur d'échange verbal hihi On parlera de nos vies si tu veux, de tout et de rien, mais on parlera... Mais quand est-il vraiment?... Et dans nos paroles, peut-être trouverons nous un peu de bonheur et un sourire pour passer la journée! Et quand les mots se feront silence et que nos yeux se chercherons, alors à ce moment là, seul le language du corps saura nous rapprocher.

Passes un bon week-end ma belle amie . . .  et 
je nous souhaites
de bons p'tits cafés dans un
arc-en-ciel d'amour !


Mise en garde:

 Si tu arrivais devant moi avec pour seul vêtement ma guitare contre ton coeur et comme le cite une parole de cette chanson sur ce billet: "I wish you hold me in your arms like that spanish guitar" (Je souhaite que tu me prennes dans tes bras comme cette guitare espagnol), j'te fais l'amour sur le champs où dans le champ si tu veux parmis ces flagrances des fleurs printanières. Oui je le veux hihi. Et comme tu me le dirait ma Baby Blue [Ça t'tentes tu sauter mon Gabriel?] O'stie oui bébé!!!


Print

| Contact author |