Il me tarde de la revoir

11/4/2008

LE JOURNAL INTIME DE DANY-DANIEL GABRIEL / LA PASSION ENTRE LE BIEN ET LE MAL
Un photo blogue en musique de Sherbrooke en Estrie au Québec

 


[ zoom photo ]

Il me tarde de la revoir

Un mois passé . . .

 

Bien bonjour! Il y a un mois jour pour jour c’était mon anniversaire et merveilleusement aussi, le dernier séjour de ma Baby Blue passé chez-moi. Le temps passe vite d’une certaine manière dans la vie mais dans un autre sens, il sait se faire désirer aussi lorsqu’on est amoureux. En effet, il me tarde de revoir ma belle amour. Sa présence à mes côtés me manque beaucoup…

 

Ma copine, entre autre, est artiste peintre et de son côté actuellement, elle est en mode création dans un centre d’art à Montréal. Ce que j’aime particulièrement de ces toiles, ce sont ces œuvres sur des tissus de soies. C'est magnifique! Je suis très fier qu’une d’entres d'elles reçue en cadeau, magnifie le mur à la tête de mon lit.


J’espère que la vie nous réunira bientôt et ces moments de bonheur, quand même bien qu’ils passent vite lorsque nous sommes ensemble, sont importants et essentielles dans notre existence!

 

Bon vendredi à tous et toutes et portez-vous bien !



P.S. Hockey : victoire du canadiens de Montréal 4 à 1 au centre Bell hier soir. Déjà une de gagnée. Trois autres en fil comme ça  et on passent en deuxième ronde de finale.

 

Print

| Contact author |