Si nécessaire

9/4/2008

LE JOURNAL INTIME DE DANY-DANIEL GABRIEL / LA PASSION ENTRE LE BIEN ET LE MAL
Un photo blogue en musique de Sherbrooke en Estrie au Québec


Mon p'tit déj ce matin...

Si nécessaire

Rien de tel pour commencer la journée du bon côté, que de se faire un p’tit déjeuner des plus équilibrés si possible. Ça me fait drôle d’écrire ça parce que dans mon quotidien, si je me regarde aller, je suis un gars plutôt démesuré et je suis loin d’être funambule et je n’ai aucune discipline en matière alimentaire.

Par exemple hier, j’ai passé le clair de mon temps (matin – midi - soir) dans mon «bunker»  à la composition d’une nouvelle chanson ne prenant qu’un petit bain de soleil de 10 minutes à l’extérieur en prenant un léger repas qui fut le seul soutient physique de ma journée. Je suis comme ça dans ma vie. Un peu excessif sur les bords et je mange si nécessaire et non parce qu’il faut manger.

D’autre part,  je dois dire que lorsque je me tonifie par conte, c’est parce qu’habituellement mon corps me cris après. Mais je lui fais souvent la sourde oreille. Et parfois même, il me le fait savoir radicalement. Et c’est souvent comme ça au fil des jours. Ce n'est pas un exemple à suivre...

Mais favorablement dans ma tête et mon cœur, y’a amplement d’énergie pour puiser ce donc j’ai besoin pour créer et atteindre des hauteurs qui me donne des vertiges agréable. Et c’est l’essence de mon fonctionnement.

Print

| Contact author |