Dimanche et bonne journée

30/3/2008

LE JOURNAL INTIME DE DANY-DANIEL GABRIEL / LA PASSION ENTRE LE BIEN ET LE MAL
Un photo blogue en musique de Sherbrooke en Estrie au Québec




Ces derniers temps, aux travers mes respirations et mes besoins quotidien, je suis à « œuvrer » sur une composition sur laquelle je mets temps et amour pour vous la présenter bientôt. Malgré que je suis confronté actuellement à des problèmes techniques avec lesquels je dois négocier, ça me rend toujours aux p’tits oiseaux cette p’tite vie de bohème en musique (avant que le travail dans le bois ne reprennes au grand printemps arrivé et que l’automne clos).

Chaque chansons que j’écris sont des nouvelles aventures et les faire chanter ce n’est pas du tout cuit dans le bec de ma part. Aussi simples soient elles, j’aime quand mêmes leurs rendre le « feeling » qu’elles me font vivre.

Passez un bon dimanche et que vos cœurs battes aux rythmes de ceux et celles que vous aimez et chérissez, tout comme ceux et celles qui vous aime et chérisse aussi.


Note:
Avec mes absences sur vos blogues, je m’fais bien tranquille dans mon coin depuis presqu'une semaine à vivre mes choses de la vie et je ne prends le temps sur le Web que de publier au jour le jour mes billets sur mon journal intime qui me tient grandement à coeur. J’ai simplement besoin de me ressaisir et de me recentrer un peu après une succession d’émotions aussi fortes les unes que les autres au cour des dernières semaines tout en mettant mes énergies sur ma nouvelle création. Mais sachez que vous êtes toujours important pour moi et que je vais prendre ce plaisir de vous rendre visite prochainement. À+

 

Print

| Contact author |