Un coin de mon espace souterrain

26/2/2008

Le journal intime de Dany-Daniel Gabriel / Un photo blogue en musique de Sherbrooke en Estrie au Québec
Mardi le 26 février 2008




Là ou le jour et la nuit se ressemble, c’est ici (voir photo) d’où je vous écrits et vous lis quotidiennement. Ce petit coin bureau fait partie de mon « bunker » que j’ai aménagé dans le souterrain de mon appartement du centre ville depuis le 17 janvier dernier. Dans cet endroit j’y compose et je joue de la musique, j’y dors, j’y prends mon café et quelques fois j’y mange. J'y vis presque 24 heures sur 24 lorsque je ne suis pas au travail. Je peux vous dire que lorsque je mets le nez dehors, que je suis éblouie par la lumière du jour à longue d’être dans ce souterrain tamisé qui est à la mesure de mes besoins comme espace de « travail » malgré tout depuis plus d'un mois et demi déjà.

Et un peu comme si j’étais dans un autre monde, dans ces lieux je n’ai pratiquement que la visite de mon chat et ma chatte de temps en temps. Sans oublier celles des gens qui viennent me visiter dans mes rêves ou cauchemars.

Mais quoi qu’il en soit, je suis enchanté que vous soyez venus faire votre tour maintenant et j’espère vous revoir bientôt! Portez-vous bien et bon temps!

Print

| Contact author |