Entre deux élans d’amour et de câlins

22/10/2011

Le journal intime de Dany-Daniel Gabriel / Un photo blogue en musique d'un chanteur québécois auteur-compositeur-interprète de Sherbrooke en Estrie au Québec dans les Alpes en Europe

 

dany daniel gabriel journal intime

 

 

Entre deux élans d’amour et de câlins

Quand la tendresse et l’amour n’ont pas besoin de rendez-vous

 

Ce samedi matin, afin de saluer avant son départ prévu de la maison à 5h20, celui de ma belle maman qui allait faire un tour au château de Versailles en prenant le TGV à partir de Chambery avec mon beau frère, ma p’tite femme et moi pour commencer cette journée de manière original, nous nous sommes levés un peu avant soit vers 4h30 au matin afin d’aller chercher à la boulangerie pas très loin de la commune où nous habitons dans les Alpes en Savoie, des croissants, du pain au raisins que j’apprécie beaucoup ainsi que du pain au chocolat que je ne connaissais pas que ma bien aimé préfère (Voir photo ci-bas de son pain au chocolat) .

 

Et malgré le gel de cette heure matinale sur le sol, ou déjà à ce moment de l'année il faut gratter le pare-brise de la voiture, nous avons eut droit à une belle journée plein soleil. Une journée qui a passé très vite à s’aimer ardemment de la chambre au lit, en passant par le plancher du couloir sans compter ces quelques heures passées la soirée venu en toute intimité par terre devant le feu de foyer. Ne laissant que pour lumière celle de celui-ci agrémenté pour ma part d’une bouteille de vin rouge et d’une liqueur de Gentiane pour ma femme que nous prenons tout en douce avant notre repas de fin de soirée.

 

J’adore ces moments ou nous prenons notre temps. Celui d’échanger, de se parler du présent et de l’avenir comme du passé. Tout comme discuter de tout, de rien et de se laisser aller à des confidences. Et nous nous découvrons sous d’autres angles ces instants de proximités et de tendresse entre deux élans d’amour et de câlins.

 

pain chocolat alpes savoie

 

 

Print

| Contact author |