À propos de l'auteur de Sherbrooke en Estrie au Québec

17/1/2008





J'écris chaque jour un peu de ma vie dans ce journal qui me permet d'en apprendre davantage sur moi plus que le lecteur lui-même. Mais, puisque la plupart d'entre vous ne me connaissent pas personnellement, j'y laisse des propos intimes au fil du temps. J'aime écrire et la vie est là. Simplement la prendre comme elle est. Avec ses fruits et ses voluptés sensibles.

Daniel et Dany sont la même personne. Un est introverti et l'autre extraverti. Un est jeune de cœur, plein de rêves et l'autre a acquis l'expérience de l'âge et est désabusé.

Dany est plein d'espoir et d'avenir tandis que Daniel ne croit plus au passé et au futur. Il est mal comme ça à mourir à petit feu sans laisser Dany se réaliser mais le vent tourne avec le temps.

Ils convergent sans aiguillage l'un après l'autre ou simultanement évoluant dans des quêtes personnelles et légitimes: celles de l'amour, de la vérité et des plaisirs de vivre
.
Maintenant ils sont plus près l’un de l’autre, plus unis et un peu plus fort ensemble e
t l’harmonie se dessine avec le temps qui passe au rythme des mélodies de la vie. Navigants contre ou avec le vent, tour à tour ils sont capitaines et matelots, peintre et toile, néant et étoile.


C'est la passion entre le bien et le mal,
la traversée d'une vie pour vivre en paix


Dany-Daniel Gabriel



Print

| Contact author |