Portez-vous bien

6/1/2008

Le journal intime de Dany-Daniel Gabriel / Un photo blogue de Sherbrooke en Estrie, Québec

De Montréal, dimanche le 6 janvier 2008

 

 

Bonjour à tous et toutes!

 

J’ai envie simplement de vous souhaiter une bonne fin de journée en cette dernière du week-end où ce clôture la période des fêtes 2007-2008 avec l’Épiphanie. J’espère que ce temps des fêtes fut pour vous et les votre, de bons moments de rassemblement et de partage, de rire et de joie.

 

De mon côté je serai de retour à Sherbrooke dès lundi et j’ai bien hâte de revoir ma p’tite gang de minous (4) qui sont nés le 17 décembre dernier. Ils ont maintenant les yeux ouverts à ce que m’a dit mon vieux coloc qui s’occupe magistralement d’eux durant mon absence. J’imagine déjà leurs premières explorations du monde et des objets qui les entourent avec toutes leurs candeurs et leurs innocences qui leurs sont propres à ce jeune âge.

 

Une production studio de musique est à mon horaire dès mardi pour un groupe de méditation et je me dois aussi de poursuivre celles qui me sont personnelles.

 

Là-dessus, portez-vous bien et je vous espères empli d’espérance pour l’année nouvelle qui est commencée.

 

À bientôt!

 

P.S.

Après vingt cinq ans de boucane, j’envisage de cesser de fumer la cigarette ce mois-ci. Quelqu’un ou quelqu’une veut se joindre à moi? Aller, un peu de volonté!!!

 

 

Print

| Contact author |