HOMME À VENDRE, À LOUER OU À DONNER

16/12/2007

Le journal intime de Dany-Daniel Gabriel / Un photo blogue de Sherbroooke en Estrie, Québec

Dimanche le 16 décembre 2007

 

 

HOMME À VENDRE, À LOUER OU À DONNER

 

Je suis un homme d’occasion. On me prends quand ça vous tentes, je sais me taire lorsque vous avez tords et je m’efface quand vous ne voulez plus me voir. Pratique non?

 

Appelez ou écrivez-moi et je serai là aussitôt! Et ce, que pour le temps que vous disposer! Je décrocherai des étoiles et réinventerai le monde pour vous. Je me donnerai entier sans compter les heures. Je vous aimerai sur demande tout comme je vous ferai l’amour aussi. Quelle liberté ne croyez-vous pas?

 

Je vous donnerai mon corps, mon cœur et mon âme et je ne garderai rien pour moi. Je vous offrirai tout: vie, passion, amour et avec acharnement, je vous ferai goûter des ciels de miel. Je vous dirai que vous êtes la plus belle du monde, je vous soufflerai à l’oreille votre sensualité, votre intelligence, votre beauté intérieure et je vibrerai au rythme de vos désirs, de vos rêves et j’apaiserai vos cauchemars. Rassurant n’est-ce pas?

 

Je suis généreux de mes câlins, de mes baiser et de ma tendresse. Je suis toujours tremblant et frémissant devant votre regard et votre soif de l’homme. C’est parfait pensez-vous?

 

Je sais me faire petit, prendre ma place dans un coin et laisser libre cour à vos envies du jour. Cool vous dites?

 

Tout, tout, tout je donnerai tout sans ne jamais demander rien en retour mais, il y a une chose que vous n’aurez jamais de moi!!! Si j’ai le moindre doute de votre parole, de votre satisfaction, de votre intégrité, de votre fidélité, vous n’aurez jamais ma confiance!!! Mais faites ce que vous voulez de moi… jusqu’à ce que je me réveil mais j’aime dormir! Faites prévision car au réveil arrivé, bye, bye!

 

Une offre à faire hi hi

 

 

Print

| Contact author |