Dany-Daniel Gabriel et Sylvie Édith - Mariage 24 septembre 2011

24/9/2011

Le journal intime de Dany-Daniel Gabriel / Un photo blogue en musique d'un chanteur québécois auteur-compositeur-interprète de Sherbrooke en Estrie au Québec dans les Alpes en Savoie en Europe

 

______________________________________________________________________________________________________________

.     Dany-Daniel Gabriel et Sylvie Édith     .

______________________________________________________________________________________________________________

 

 

. ariage sous un soleil de sucre

. . . comme une lune de miel éternelle

 

mariage dany daniel sylvie edithIl est arrivé ce grand jour de notre existence de nous marier ma femme adorée et moi. Ce fut un jour mémorable remplit d’un immense amour et d’une grande tendresse. Vous savez, je me suis marié pas parce que l’ont s’aiment mais pour s’aimer davantage.

Pour dire, en cette année de 2011, j’ai traversé l’océan, quitter ma terre natale, laissé tout derrière moi pour cet amour, pour cette femme qui maintenant est mienne dans les Alpes en Savoie et je suis le plus heureux des hommes. Son cœur m’emplit de joie, ses baisers de bonheurs, ses caresses me font roi et ses sourires sont comme des fleurs. Et je sais profondément pour ma reine que c’est réciproque. Dans ses yeux je la vois heureuse et je suis fier d’être celui qu’elle aime de toute son âme et son corps tout comme je l’aime autant de toutes ces forces de l’esprit et de la chair.

Oui, le plus beau des jours de notre vie nous habitera pour toujours. Et cet infini qui vit en elle, tout comme en moi, nous l’avons désiré plus que tout. C’est plus qu’un rêve mais une réalité délicieuse donc la saveur est une extase grandissante sous un soleil de sucre illuminant une lune de miel éternelle.

 

 

CORPS ET ÂME

Chanson composée et interprété par

Dany-Daniel Gabriel

 

Suite aux courriel reçus dans ma boite perso, voici en intégrale, la chanson "Corps et Âme" que j’ai composée spécialement pour ma femme Sylvie Édith et interprétée à l’église le jour de notre mariage. Un moment fort de cette célébration unique.  Merci à ma belle soeur Nadine pour avoir filmée la séquence en vidéo à partir de son simple appareil photo. J’ai transcris les paroles sur le clip pour vous permettes de mieux saisir le texte due à la qualitée minimale du son et de la réverbération naturelle de l’environnement.

 

Print

| Contact author |