Gabriel retrouve ses ailes

19/11/2007

Le journal intime de Dany-Daniel Gabriel / Montréal, Québec Lundi le 19 novembre 2007

 

Bonjour à tous et toutes. Après cinq jours d’absence, du à de sérieux problèmes informatiques qui ne sont toujours pas résolus, je vous écris aujourd’hui de Montréal au Québec tout heureux de vous savoir là en ce magnifique lundi ensoleillé. Je vous remercie chaleureusement et sincèrement de vos passages et messages mes ami-e-s. Ce qui double le plaisir de ce retour…

 

Pendant que mon ordinateur est toujours chez le « docteur » et que j’attends le diagnostique, je suis allé rejoindre ma douce « infirmière » hier dimanche, qui m’a guérit avec ses doux baisers et ses tendres caresses. Je suis heureux d’être de nouveau avec ma jolie Baby Blue, qui m’a installé un p’tit bureau dans sa chambre à coucher d’où je peux poursuivre mes activités d’écriture de chez elle. Elle est vraiment cool ma blonde. Je l’adore!

 

 

Vraiment, je retrouve mes ailes! Quoi demander de mieux dans la vie que d’être dans les bras de ma bien aimé, de pouvoir être en contact avec vous et de me la couler douce pendant ces quelques jours que nous passons ensemble ma chérie et moi jusqu’à ce que je revienne à Sherbrooke. Et d’ici ce temps là, je peux reposer en paix. Ainsi soit-il!

 

 

Print

| Contact author |