Une histoire qui s'écrit au jour le jour

4/11/2007

Le journal intime de Dany-Daniel Gabriel / Montréal, Québec Dimanche le 4 novembre 2007

 

Une histoire qui s’écrit au jour le jour

 

C’est dans un état d’amour et de joie profonde que ce post aujourd’hui dépose ses ailes..

 

Baby Blue et moi c’est une histoire d’amour ardente qui s’écrit au jour le jour dans le grand livre de nos cœurs. En toute intimité il faut avouer que malgré le rêve, tout n’est pas facile et nous avons chacun nos passés troubles, tout comme des présents bien installer qui chevauche des énergies nouveaux tout en passions qui bouleverses nos vies tellement nous ressentons cette force d’attraction entres-nous.

 

Tout n’est pas comme un roman dans la vie. Tout n’est pas aussi beau qu’on le dit: je dirais que c’est merveilleux et que l’existence est une histoire extraordinaire lorsqu’on l’on s’aiment et avons le désirs de l’autre en évoluant au fur et mesure que la confiance grandit au fil du temps. J’ai envie d’avenir heureux.

 

Je le sais! Tout n’a jamais été bleu dans le jardin de ma vie! Je sais aussi que ma belle amour connaît les égratignures des roses rouges et blanches! Mais cette terre qui nous bercent depuis nos enfances et qui nous à réunis, sait cultiver le bonheur qui nous restent à cueillir au présent.

 

 

Print

| Contact author |