Dans un abandon et une liberté total

30/8/2011

Le journal intime de Dany-Daniel Gabriel / Un photo blogue en musique d'un chanteur québécois auteur-compositeur-interprète de Sherbrooke en Estrie au Québec dans les Alpes en Europe

 

dany daniel gabriel journal intime

 

Dans un abandon et une liberté total

Comme des fruits délicieux

 

Plus les jours passent, plus la joie habite mes états d’âme au quotidien. Je me sens si fébrile et calme à la fois à l’approche du mois de septembre. Oui, ce mois ou je vais unir ma vie à celle de ma femme dans un abandon et une liberté total de mes actes. Vous savez, l’amour et la musique font parties intégrales de mon existence tout comme ils ensoleillent mes quotidiens. L’un complète l’autre et vice versa. Comme des fruits délicieux qui ne se révèlent qu’en les goutant.

 

Et comme le citait Abraham Lincoln:  "Que l'on me donne six heures pour couper un arbre, j'en passerai quatre à préparer ma hache." Oui, telle une chanson que l’on cultive parfois longuement dans son cœur avant de lui donner vie, tel l’amour à besoin d’attention et de chaleur à te tendre préalable qu'il puisse monter au ciel et y demeurer pareil à un soleil.

 dany daniel gabriel journal intime

 

Print

| Contact author |