Tout commence par les rêves

29/8/2011

Le journal intime de Dany-Daniel Gabriel / Un photo blogue en musique d'un chanteur québécois auteur-compositeur-interprète de Sherbrooke en Estrie au Québec dans les Alpes en Europe

 

dany daniel gabriel journal intime quebec alpes

 

Tout commence par les rêves

Ce n’est pas mortel mais bien humain

 

Je crois fermement dans la vie que les changements majeurs dans notre existence n'ont pas toujours des directions ou des sens vraiment palpables à cour terme et ce même d'y avoir des objectifs précis que cela soit au niveau spirituel, mental ou physique. Mais malgré nous, elles affectent ces dimensions ces sens. Et la vie, nos vies à travers ces mouvements quotidien, nos habitudes, se charge à qui veut bien l'entendre, de les voir, les sentir comme les toucher et de nous conduire sur notre route. Mais je dois franchement avouer que j’ai toujours su ce que je veux dans mon cœur. Et que je me rapproche de plus en plus de ce qui vibre vraiment en moi malgré les décalages entre les réalités et les rêves et aussi le temps qui passe trop vite lol. Et personnellement je crois toujours que tout commence par ceux-ci, les rêves oui. Car sans eux, tout n’est que machinale et sans saveur.

 

L'important est d'être bien dans notre mutation en cour. Autant dans les bons moments comme de garder confiance dans les moins bons. Et le travail comme la passion, nous permettes d'avoir l'esprit autrement avec nos attentes autant simple que complexe parfois. Et que l'on accuse réception de récidive de temps en temps n'est pas mortel mais bien humain.

 

Que le destin existe ou pas, il prend forme que nous le voulions ou non

dans une ultime conquête au-delà de nous, notre volonté!

DDG

 

 

Print

| Contact author |